Ballade en Tesla et pique-nique de rentrée

Dernière mise à jour : 6 avr.

L'AOPA a fait sa rentrée ce dimanche ! Après des mois d'inactivité, nous avons ressorti avec plaisir notre stand et notre barnum à l'occasion d'une rencontre du Club TESLA des Pays de Loire. Merci à Sébastien et à son équipe, qui nous ont accueillis chaleureusement. Après un moment d'échanges entre adhérents, ils avaient invité les familles de l'AOPA à découvrir les voitures, puis les enfants ont choisi dans laquelle ils monteraient pour sillonner les routes du vignoble.


L'expérience fut riche pour Clément, Cécilia, Pauline, Honorine, Juliette, Tao, Axel, Noé et les deux Maël ! A l'arrivée, les commentaires étaient nombreux : "ouah, ça va super vite, on a atteint les 90km/h en quelques secondes", "il faut avoir l'estomac bien accroché, ça fait des sensations", "tout s'affiche sur l'écran tactile, et la voiture se conduit même toute seule !"


Nous nous sommes ensuite tous retrouvés au Parc du Loiry pour un pique-nique convivial. Nous étions pas loin de 80 personnes et c'était chouette de se retrouver et d'échanger à nouveau. Bon, il faut avouer que niveau dessert, l'AOPA a remporté haut la main la bataille du gateau contre TESLA !!!! Et c'est sans parler des cookies aux M&M's de Noé...!


Après manger, alors que quelques uns se laissaient aller à une petite sieste, l'après-midi s'est poursuivi par un jeu de palets puis un loup garou. On n'a pas vu le temps passer et il était déjà 18h30 quand nous nous sommes quittés. C'est décidé, l'an prochain on garde l'idée du pique-nique de rentrée !


Un grand merci au Club TESLA pour leur accueil, on a passé un très bon moment. On embrasse bien fort Yann, qui n'a pas pu participer à la journée car il était hospitalisé. Ce sera pour une prochaine fois, promis !





246 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout