top of page

C'est parti pour le séjour !

Tôt ce matin (trèèès tôt...) les familles se sont retrouvées avec une pointe d'excitation au pied du car pour le départ du séjour d'été.


Ils sont 29 enfants, âgés de 8 à 20 ans, soignés pour un cancer aux CHU de Nantes et d'Angers, entourés de personnel médical et de toute une équipe de bénévoles, et ils s'apprêtent à vivre une semaine d'évasion à la montagne (à Saint Jean Montclar plus précisément).


Le groupe se renouvelle et cette année, dix enfants vont vivre leur tout premier séjour. Nous leur souhaitons la bienvenue et avons hâte de leur faire découvrir la magie de ces moments hors du temps !


Il est 18h30 et nous sommes toujours sur la route... Il semblerait qu'on ne soit pas les seuls, les bouchons sont interminables et l'arrivée est prévue au plus tôt vers 21h... Mais le voyage fait partie du séjour, alors on profite les uns des autres !


Promis on vous donnera des nouvelles dès notre arrivée sur facebook et instagram. N'hésitez d'ailleurs pas à nous suivre là-bas, on a prévu de vous partager des stories toute la semaine.


22h11 : Ça y est, on est ENFIN arrivés !!!!!




86 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page