top of page

De retour des souvenirs plein la tête

Dimanche matin, cette semaine magique s'est terminée par un accueil très chaleureux de la part des familles. À notre descente du car, un tapis rouge et des applaudissements nous attendaient et cela nous a beaucoup touché. Les jeunes ont retrouvé leur famille après des "au revoir" plein de câlins.


Nous voulions également remercier tous ceux qui ont permis que cette semaine soit possible. Les participants et bénévoles de l'Opération Toutes Pompes Dehors pour l'énergie qu'ils ont déployé pour que financièrement ce séjour se réalise, la Fondation Décathlon grâce à laquelle nous sommes partis avec du matériel tout neuf, l'équipe des Clarines qui nous a accueillis, Anne et Pierre nos guides préférés accompagnés de Pauline qui nous ont concocté des randonnées ombragées, les animateurs de l'escalade et du rafting qui ont permis une belle découverte pour nos jeunes, puis Patrick notre chauffeur et Patrice son binôme. Je remercie tous ceux qui ont travaillé en amont pour organiser ce séjour, Elisabeth notamment.


Je ne peux pas terminer sans remercier nos jeunes qui ont été au top toute la semaine et les accompagnateurs pour leur investissement dans la bonne humeur ! Vivement le prochain séjour !


Béatrice


Terminons par quelques sourires et portraits, capturés au cours de la semaine...



126 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page