J2 à Ancelle

Aujourd'hui, c'était escalade ! Nous avons rejoint le site par une petite rando d'une demi-heure, puis nous avons passé la journée à explorer les différentes voies sur la roche.


Petits et grands, chacun a grimpé, assuré ou encouragé les copains, à tour de rôle au rythme de ses envies. Ils nous ont épatés !


Petit challenge de la journée : convaincre le médecin de monter elle-aussi !!!! A midi c'était "pas oui mais pas totalement non"... alors on a insisté, Juliette en tête, et à 15h elle enfilait son baudrier. Mission accomplie !


La pluie faisant son apparition, nous sommes rentrés au chalet en milieu d'après-midi Après une bonne douche, certains sont allés au village acheter des souvenirs pendant que d'autres jouaient (on a découvert le jeu du Tock) ou participaient à un atelier porte-clés.


Ce soir, nous avons découvert la soupe au pistou. Certains ont eu un peu de mal avec le râpé !!! Puis nous avons enchainé avec une veillée sur les cinq sens. On a senti du roquefort et de l'eucalyptus, gouté des épices, touché du jaune d'oeuf et fait du slalom les yeux bandés, et évidemment, Noé (qui est non-voyant) a explosé tous les records !


Petite dédicace ce soir à Cécilia qui fête son anniversaire... On pense bien fort à toi !






342 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout