J6 à Monêtier les Bains

Ce matin c'était le dernier réveil et, pour profiter de la dernière nuit, le réveil était plus tardif que d'habitude (7h45, faut pas abuser quand même). Au petit déjeuner les yeux sont à peine ouverts, eh oui nous avons bien profité de la boom d'hier soir, on a retourné le Flourou ! C'était sans compter sur les discours de Margot et Honorine pour leur dernier séjour en tant qu'enfants, qui nous ont tous fait versé notre larme.


Bref, avant de reverser des larmes en écrivant ce résumé, parlons de ce matin.

Nous sommes partis faire un rallye organisé par Manon, Héloïse, Laurène, Romain et Karl dans les rues de Monêtier-Les-Bains afin de découvrir ou redécouvrir la ville pour certains.


Ce midi c'était le dernier repas au Flourou, au menu : Pâtes à la Bolognaise, un vrai régal, Charlize en a repris 3 fois ! Parfois, entre 2 discussions peu évoluées, nous partageons notre expérience de l'hôpital et le vécu de nos familles respectives par rapport à la maladie.


C'est l'heure d'aller faire les boutiques, ou de participer à un atelier matelotage organisé par Fabrice, ce qui nous a rappelé les noeuds des Petits Warriors.


Quelques uns et quelques unes ont profité du soleil pour boire un verre en terrasse...


Nous sommes maintenant dans le bus direction Nantes, les virages de la montagne n'ont pas été appréciés par tout le monde mais à cette heure-ci nous dormons. A demain matin !


Julien et Héloïse






244 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout