Journée de l'AOPA

Les conditions sanitaires s'améliorant, la Journée de l'AOPA a enfin pu avoir lieu dimanche dernier.


Une vingtaine d'enfants ont passé la matinée à l'accrobranche de Carquefou. Pour l'occasion, les AOPiens ont pu accueillir leurs frères et soeurs et profiter tous ensemble des différents parcours dans les arbres.







Pendant ce temps, une réunion était organisée pour rencontrer les nouveaux bénévoles qui nous avaient contactés pendant la période covid et leur présenter l'association. Nous avons ainsi fait la connaissance de six personnes, dont certains tellement motivés qu'ils ont adhéré le jour même !



Puis, l'après-midi, nous avons tenu notre Assemblée Générale : une version un peu atypique, avec peu de fréquentation... Nous remercions les familles qui ont fait le déplacement ! Nous avons fait un retour sur les activités réalisées en 2020, les projets prévus pour 2021, élu le nouveau conseil d'administration et projeté quelques extraits vidéos des sorties effectuées.





Enfin, nous avons terminé la journée par un loto animé par Romain et Béa. Il faisait chaud, mais les grands comme les petits ont semblé apprécier ce moment et sont repartis les bras chargés de cadeaux !






Petite surprise, pour animer encore un peu plus l'après-midi, nous avons allumé la machine à pop-corn pour le goûter ! La recette est validée, et les gourmands sont même repartis avec ce qui restait...




200 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout