top of page

Journée de l'AOPA

Pour lancer la journée de l'AOPA, cette année les AOPiens ainsi que leurs frères et soeurs étaient invités à découvrir le Kin Ball, un sport original autour de balle géantes. Certains se souvenaient d'une initiation organisée il y a plusieurs années, mais pour la plupart c'était une découverte totale !



Puis nous avons retrouvé les familles pour un déjeuner autour d'une autre découverte : les fouées, cuites sur place puis que chacun a garni de ce qu'il souhaitait. Il a été difficile de choisir entre rillette, mogettes, moussaka, nutella ou caramel au beurre salé, mais à voir ce qu'il restait sur le buffet, ce fut un grand succès !




En début d'après midi, nous avons accueillis des bénévoles de l'association Sénévaillant, qui ont décidé de clôturer le projet de leur association par un don à l'AOPA. Merci à eux pour leur soutien.


Nous avons ensuite enchainé avec notre assemblée générale, et la rétrospective des actions écoulées en 2022. Les membres du conseil d'administration ont été réélus à l'unanimité. Nous souhaitons la bienvenue à Anne Bachelot et Véronique Souchet qui nous rejoignent.



Beaucoup d'émotions en découvrant les photos et vidéos des séjours d'hiver et d'été, et notamment le baptême en parapente... (merci à Honorine et Inès pour les montages).


Autre moment fort : le départ de Françoise, qui quitte le conseil d'administration après 12 ans d'implication en tant que trésorière puis coprésidente responsable de la commission administrative. Merci à toi Françoise pour tout ce que tu as apporté à l'association !



La journée s'est clôturée autour d'un goûter et de discussions sur différents projets. Plein de belles idées pour cette année à venir... en comptant sur la participation de tous !



66 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page