top of page

Journée Olympiades

Le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous pour cette journée organisée par un groupe d'étudiants en commerce pour l'AOPA. Nous avons souhaité la bienvenue à Pauline et Tylan qui faisaient leur toute première sortie. Et cette fois, exceptionnellement, les frères et soeurs étaient aussi invités. Un plaisir pour eux de découvrir l'ambiance de l'AOPA, et de la fierté pour les AOPiens de faire découvrir "leur" asso.


Nous avons commencé par une chasse au trésor autour du lac du Bois Joalland à St Nazaire et, poussés par la recherche des indices, nous en avons fait tout le tour ! Une fois le trésor découvert, nous avons sorti les pique-niques pour une pause bien méritée. On a fait des tests culinaires, comme le sandwich aux chips, ou encore les chips au vinaigre de Léo. William a adoré, Clara beaucoup moins !


Puis nous avons repris le car pour aller passer l'après-midi à la plage de Pornichet, où des olympiades nous attendaient. Nous nous sommes affrontés autour d'épreuves comme le tir à la corde, le parcours d'oeufs, la course en sac ou encore l'épreuve du serveur. Comme vous pourrez le constater, quelques oeufs ont fini en omelette... Mais on a bien rigolé !


Petite photo de groupe pour immortaliser le moment, et puis... nous sommes allés tremper "juste nos pieds". Inutile de vous dire que les AOPiens ont les pieds qui montent haut ! TREEES HAUT !!!!


Nous avons terminé par un goûter, une distribution de bonbons et une démo de hip-hop par Léo avant un cri de remerciement pour les étudiants qui nous ont préparé cette belle journée. Merci à eux !


Autre élément marquant : Honorine, arrivée à l'AOPA à l'âge de 6 ans, faisait sa première sortie comme accompagnatrice. C'est officiel, elle fait désormais partie des grands. Bienvenue dans l'équipe !




255 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page