top of page

L'AOPA à Legendia Parc

Samedi, la météo était à l'unisson avec le thème de la sortie : Noël à Legendia Parc..... Bonnets, gants, écharpes et doudounes étaient de rigueur.... mais rien n'arrête un AOPien !


Sitôt arrivés, nous sommes partis à la rencontre des animaux du parc : chèvres, moutons que nous avons pu caresser... daims, chouettes, râtons-laveurs que nous aurions aimé caresser... bisons, ours et loups que nous avons sagement admirés !!


Une salle chauffée nous attendait pour engloutir notre pique-nique, et nous voilà repartis pour un spectacle où Merlin et son elfe ont réussi à sauver le prince et la princesse... Les émotions ça creuse ! Retour dans notre salle chauffée où un buffet de pâtisseries nous attendait : beignets, cannelés, macarons, pains au chocolat, pains au raisons, brownies... et friandises, chocolat chaud et jus de fruits. C'est la première fois que je vois des AOPiens ne plus savoir où donner de la tête et ne pas pas arriver à tout engloutir... mais la journée n'était pas terminée !


Un autre spectacle nous attendait : le meneur des Loups... Encore quelques péripéties, du coup, à la fin du spectacle, les AOPiens avaient eux aussi une faim de loup ! Juste le temps de faire la bise au Père Noël et d'immortaliser ce moment par une magnifique photo de groupe, et nous voilà repartis vers notre salle... Ouf ! le buffet était encore là ! Cette fois-ci, les AOPiens ont gagné la partie !


Joyeux Noël à tous !


Elisabeth



187 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page