top of page

La journée du partage

Aujourd’hui les AOPiens de la Loire Atlantique et leurs familles ont rejoint ceux de la Vendée dans leur fief à à Roche-sur-Yon.

Sur une invitation de l'antenne 85 de la Ligue contre le Cancer, AOPiens, fratries, parents, accompagnateurs et membres de la Ligue 85 ont participé à des Olympiades à Funshine.

Le parcours de ski à quatre, les courses à deux dans le même pantalon, les relais puissance 4, le rigoletta, les mimes, le parcours les yeux bandés mais aussi les fous rires et la joie des AOPiens de défier Papa-Maman, les frangins et les accompagnateurs ont rendu cette matinée magique.

Des parties de foot, de ping-pong, les structures gonflables et les jeux d’arcade nous ont fait patienter jusqu’au repas.

Encore un grand merci à la Ligue 85 de nous avoir offert cette matinée. Merci à Laura pour l’organisation et à Barbara, Sacha et Shana pour leur présence !


Puis très vite, il a fallu rejoindre Françoise à l’auditorium du Cyel pour le concert organisé par Mahaut et Anaëlle. Et là, la beauté des musiques du monde et le talent des 53 jeunes musiciens, danseuses et chanteurs nous ont embarqués vers des horizons lointains.

Chaque interprétation était présentée par un « je me souviens…. » des 25 ans de l’AOPA avec tous les beaux souvenirs qui remontent à la surface ! Émotion oblige !!!!

Cette belle journée s’est terminée autour d’un goûter avec les jeunes et profs de du conservatoire. Un très grand merci à Mahaut et Anaëlle pour cette merveilleuse idée de concert caritatif !


Véro




94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page