Fin 2024, pour la quatrième année consécutive, Nicolas Pilorin s'est lancé dans un défi pour une cause solidaire. Cette année, ce fut un périple de 1300km en un mois, reliant le Mercantour au Contentin.
Guide sur l'Ile de Noirmoutier, il connait les bienfaits de la nature et des activités de plein air, alors c'est tout naturellement qu'il a souhaité allier sa passion et le soutien d'une cause qui lui tient à coeur : offrir une bouffée d'air aux enfants atteints de cancers.
"J'ai été très marqué par le combat d'un ami face à sa maladie et je connais d'autres personnes dans mon entourage proche qui ont été touchées par un cancer, confie le jeune homme. Ce défi, c'est pour leur dire qu'ils ne sont pas seuls et que leur combat est aussi une source de motivation. Si je peux leur donner une bouffée d'oxygène, le défi est gagné !".
Le défi de Nicolas a été largement accompli, car il nous a remis récemment un formidable chèque de 3106,70€ ! Un grand merci à lui et à tous les donateurs qui ont soutenu son projet.

Comments