Retour sur les Marchés de Noël

Dernière mise à jour : 30 janv.

Tout le mois de décembre, familles et bénévoles se sont mobilisés à tour de rôle pour animer des stands au profit de l'Association. Nous avons ainsi participé à six marchés de Noël, à Challans, St Aignan de Grandlieu et La Chapelle sur Erdre.


Pour relever ce challenge, il en fallait du monde... Un grand merci à tous ceux qui ont répondu présents, sur 1h ou parfois beaucoup plus. C'était vraiment chouette de vous voir aussi nombreux à nos côtés, des familles récentes dans l'association qui n'hésitent pas à s'investir, frères, soeurs et grands-parents compris, des enfants fiers de représenter leur association, qui témoignent avec plaisir (et qui découvrent que le calcul mental, ça sert pour rendre la monnaie....!), sans oublier nos fidèles bénévoles, toujours aussi motivés.


Merci aussi à ceux qui ont participé aux ateliers de fabrication des Petits Warriors en amont, et à ceux qui ont préparé des kits chez eux, car il nous fallait du stock pour fournir les stands...


On a relevé le défi, et il est temps de vous annoncer le formidable résultat de toute cette mobilisation : nous avons vendu 300 brioches et 955 porte-clés Petits Warriors, ce qui nous a permis de collecter plus de 3200€ pour l'association !




83 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout