Séjour d'été

Ça y est, c'est parti... Très tôt ce matin, 22 jeunes AOPiens, âgés de 8 à 20 ans et soignés pour un cancer aux CHU de Nantes et CHU Angers, ont pris la direction des Alpes pour un séjour d'une semaine.


Au programme, de la rando, évidemment, des sommets à gravir, des limites à repousser, mais aussi des activités surprises plus ludiques, et puis surtout des moments de complicité, de partages, d'échanges, de rires et une bonne bouffée d'oxygène loin du quotidien et de la maladie.


Bonus cette année, pour fêter les 25 ans de l'association, les enfants participeront à un baptême de parapente, qu'ils ont financé eux-mêmes grâce aux ventes de leurs porte-clés "Petits Warriors".


Ils sont arrivés ce soir, peu après 21h. Un bon repas les attend avant une bonne nuit de sommeil, pour être en forme dès demain matin !


Nous leur souhaitons à tous, ainsi qu'à l'équipe de bénévoles qui les accompagne, un formidable séjour. Profitez, savourez ! Et pour vous qui nous lisez, rdv ici chaque soir pour découvrir leurs aventures du jour... ;-)






65 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout