top of page

Sortie sportive et chocolatée


Et voilà c’était la dernière sortie 2023 sur le thème « sportive et chocolatée ». Nous nous sommes retrouvés samedi matin à l’entrepôt Décathlon à St Luce où des olympiades nous attendaient. Chaque AOPien faisait partie d’une équipe portant le nom d’une ville ayant accueilli les JO. Nous avons partagé ce moment avec une autre asso « SOS Villages d’Enfants » … et quelle rencontre. Un réel partage ensemble et c’était chouette !


Nous avons fais plusieurs jeux : Bolides, Tir à l’Arc, Quizz, et dans la peau d’un logisticien.

À la fin nous avons partagé un petit moment de pause et reçu des cadeaux de Décathlon. On remercie encore chaleureusement l’équipe de Décathlon et surtout Vero (merci à toi !!).


Petit pique nique au chaud car le beau temps n’était pas au rendez vous. Nous avons ensuite pris la route pour rejoindre Nantes et notre 2eme activité. Celle ci se passait à Sapio pour cuisiner des chocolats et biscuits de Noël. Chacun notre tour, nous avons participé à la création de ce goûter, un vrai moment de partage entre AOPiens. Bien sûr, l’atelier dégustation à la fin, on a adoré, et nous sommes repartis avec une boîte de chocolats de notre création pour les faire goûter aux familles.


Une très belle dernière journée AOPA 2023.

Belles fêtes de fin d’année à tous et à l’année prochaine pour d’autres aventures !


Fanny et Véro S.



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page