Un séjour d'été magique grâce à vous

Les enfants sont rentrés dimanche matin, fatigués mais heureux, quelques courbatures dans les cuisses, de l'air pur jusqu'au fond des poumons et des souvenirs plein la tête. Les voilà prêts à affronter la rentrée et l'année qui les attend.


Ils ont passé une semaine hors du temps, ils ont ri, appris, découvert, rêvé, partagé. Ils ont croqué la vie à pleines dents, en ont savouré chaque seconde, et tout ça, c'est un peu grâce à vous...


Merci aux bénévoles qui les ont accompagnés toute la semaine, ceux dont c'était le premier séjour comme ceux qui nous sont fidèles depuis plus de 10 ans. Merci aux guides qui les ont menés au sommet et bien plus. Merci à l'équipe du Flourou qui les a accueillis comme à la maison. Merci à Patrick, le meilleur des chauffeurs. Merci à l'équipe du Secours catholique de Gap qui est venue renforcer notre effectif de pousseurs de joëlettes pour la grande rando vers le refuge.


Merci à tous les bénévoles qui ont participé à l'Opération Toutes Pompes Dehors, qui a permis de financer le séjour, et à tous ceux qui ont donné une ou plusieurs paires de chaussures.


Merci à ceux qui ont soutenu le projet des porte-clés Petits Warriors, qui a permis de financer le baptême de parapente. Un rêve devenu réalité pour nos Warriors à nous !


Et merci à vous les jeunes, qui nous rendez 10 fois plus que ce qu'on vous offre, et qui avez rendu ce séjour magique par votre bonne humeur communicative, votre entraide, votre solidarité, vos partages, vos sourires, et la leçon de vie que vous nous donnez chaque jour. Même après 25 ans, on est toujours bluffés par l'énergie qui se dégage de "la famille AOPienne"...!





355 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout