Un weekend pour les AJA

C'est la tradition, une fois par an, l'AOPA organise un weekend BCBT ("Bien dans son Corps, Bien dans sa Tête") réservé aux AJA (adolescents et jeunes adultes). L'occasion pour eux de se retrouver et de se faire chouchouter, comme le raconte l'une d'entre eux...


"Après un départ de Nantes à 10h, nous avons pris la direction de Cicé-Blossac. Tout le monde était content de se revoir après 1 an.

Après avoir déposé nos affaires dans nos chambres spacieuses dotées d'une décoration luxueuse, nous avons pique-niqué comme des ploucs sur la plage à côté de la paillote. Et en tant que bon ploucs que nous sommes, nous avons fait une partie de pétanque mais il manquait un cochonnet alors Manon a trouvé un gland.

Ensuite, petite balade en canoë, Yoann a eu peur de tomber dans l'eau. C'est l'heure de l'initiation au golf, certains se sont mieux débrouillés que d'autres, mais nous avons tous touchés la balle au moins une fois.

En attendant l'heure du repas, nous nous sommes retrouvés tous ensemble pour une petite partie de "6 qui prend" sauf moi (petite sieste pour rattraper le manque de sommeil, oui vendredi soir c'était mon anniversaire !)

Patrick avec son super bus nous a emmenés au restaurant L'unik à Bru(z). Le resto, c'était trop bon, foie gras, sushis, canard burger et cochon pour certains.

Le dimanche matin, après un bon petit déj, place aux massages et à la détente puis l'hôtel nous avait préparé un petit brunch aux petits oignons. Le ventre bien rempli, nous sommes retournés à l'eau avant de reprendre le bus en direction de Nantes.


A l'année prochaine ! Héloïse







121 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout