Vente de gâteaux le 19 mai !
- AOPA
- 19 mai
- 1 min de lecture
Mardi prochain, le 19 mai, de 10h à 16h une vente de gâteaux est organisé au profit de l'AOPA !
Alors les gourmands et gourmandes😋 on vous attend nombreux et nombreuses dans le hall de l'immeuble NANTIL (Entrée A NORD) au 1 rue Célestin Freinet, 44200 Nantes.
Pensez bien à prendre vos pièces de 1 et 2€ !!
A mardi 😊




Commentaires