Wake Park et course d'orientation

Après une mise en bouche au mois de mars, nous sommes partis pour une sortie sous le soleil de mai avec à la clé wakeboard le matin et couse d'orientation l'après-midi. Une bonne petite sortie qui a permis à tous de se revoir et de retrouver les sourires et les rires des AOPiens !

Le voyage fut bien entendu assuré par Patrick, qui nous déposa à l'étang de Plessé pour la journée. Arrivée sur le stand du wakeboard avec direct un bon échauffement : la mise en combi, avec plus ou moins de réussite, mais nous tairons les noms !



Petite séance de briefing avec nos deux encadrantes du matin, et c'est parti !!! Plouf, baignade et bonne rigolade au rendez-vous, le wakeboard pour certains fut un long apprentissage et pour d'autre une formalité. Avec comme grand expert, Tom, et un Nathanaël pacha désireux de se faire ramener au bord par les autres. Cette matinée très intensive poussa Charlize à entrainer ses compères vers une thalasso improvisée autour d'un paddle géant.

Fin de cette matinée avec comme dernière épreuve la combi !




Petit pique à l'ombre au bord du lac, avant le grand départ des trois équipes pour la course d'orientation. Préparée par Julien et Héloïse, la carte les emmenait à des boites de géocaching avec une image par boite. Une fois l'ensemble des images récupérées, cela a permis de déchiffrer le lieu du gouter au travers d'un rébus. Il fut vite avalé au milieu d'un petit jardin bucolique...




Un petit trempage de pied et une baignade pour certains sont venus clôturer cette sortie. On était ravis de vous retrouver !



Rédigé par Martin, accompagnateur bénévole

120 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout