Weekend à St Jean de Monts

Dernière mise à jour : 6 avr.

L’arrivée sous la pluie n’a pas entamé la bonne humeur du groupe, après l’installation au camping et un pique-nique collés serrés, nous sommes partis pleins d’entrain pour faire du paddle ! Les dieux de l’AOPA étant absents, l’activité a été annulée because orage !!


Entre molky et balade sous la pluie pour certains et loup garou pour d’autres, la bonne ambiance a été au rendez-vous. Mouillés pour mouillés, c’est dans la piscine du camping que nous avons terminé l’après-midi avant de dîner au restaurant.


Les dieux de l’AOPA étant toujours en grève, l’activité char à voile du lendemain n’a pas pu se dérouler because pas de vent !! Heureusement le soleil, lui, ne nous a pas lâchés et c’est sur la plage que nous avons passé la journée, entre balle aux prisonniers, molky, balade, recherche de coquillages et de galets.


Nos jeunes ont aussi joué les stars face à Alix, journaliste de TV Vendée qui est venue nous rencontrer pour faire un reportage (le lien ici : https://youtu.be/mx5C5Zn9HzY).


Bien que les activités prévues aient été annulées, l’esprit AOPA a pris le relais. Entre la première sortie pour Maël et le retour à l’AOPA pour d’autres, la cohésion du groupe a été bienveillante.


Béa, Véro et Romain





278 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout