Concert par la chorale Lac Mélodie
- AOPA
- il y a 3 jours
- 1 min de lecture
Pour prolonger un peu plus l'ambiance de la fête de la musique, la chorale Lac Mélodie (dont Catherine Ortega, maman d'un ancien Aopien fait partie) organise un concert au profit de l'AOPA !!
Le concert aura lieu le samedi 27 juin à 20h30 à St Philbert de Grandlieu.
On vous attend nombreux et nombreuses pour profiter de cette parenthèse musicale !
~Participation libre ~




Commentaires