top of page

Des jeunes organisent un concert pour l'AOPA

Il y a quelques mois, nous avons été contactés par Annaëlle et Mahaut. Ces deux collégiennes avaient envie de se mobiliser pour un projet solidaire, et elles ont souhaité le faire pour notre association. Musiciennes toutes les deux, c'est logiquement qu'elles ont eu l'idée d'organiser un concert caritatif.


Elles ont sollicité leurs professeurs, le collège, le conservatoire, ont demandé à la mairie de la Roche sur Yon de leur prêter l'auditorium, choisi les morceaux à jouer, créé une affiche, et elles ont réussi à entrainer avec elles une cinquantaines d'autres élèves.


Ces jeunes musiciens vous attendent donc à l'auditorium du Cyel, à la Roche sur Yon, le samedi 7 janvier à 15h pour un concert solidaire sur le thème des airs du monde. Vous pouvez réserver vos places directement ici : réservations. Tarifs entre 4 et 8€.


D'avance un grand merci à ces jeunes qui pensent "solidaire" et s'investissent, malgré leur jeune âge. Nous serons présents le 7 janvier avec des enfants et des familles et nous avons hâte de partager ce beau moment tous ensemble.






23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page