top of page

Escalade et Piscine

Aujourd'hui, nous avons vaincu notre peur du vide en nous mesurant à des murs d'escalade de plus en plus techniques... Après une explication des règles de sécurité, nous nous sommes échauffés comme des pros puis nous sommes partis à l'assaut des parcours multicolores : les blancs pour nous approprier la technique, les roses pour confirmer notre technique puis les oranges, les verts... pour trouver nos limites ! Chacun a pu progresser et se dépasser pour arriver tout en haut du mur et nous avons tous passé une excellente matinée.


Un nouveau challenge nous attendait pour le repas : qui arrivera à finir son énorme burger, ses frites maison suivis de sa gigantesque part de moelleux au chocolat sans couler à pic à la piscine ? Certains ont calé sur leur assiette mais ils n'ont pas été si nombreux et au final tout le monde s'est régalé.


Regonflés à bloc, nous avons enchaîné avec une séance de piscine tonique : sauts, toboggans, plongeons, cabrioles sous-marines, arrosage des copains.... Je pense que tout le monde va bien dormir ce soir ! Nous sommes ravis d'avoir accueilli Yaouank pour sa première sortie.


Elisabeth



90 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page