top of page

La Fondation Decathlon soutient l'AOPA

Il y a 15 ans, à l'initiative de Véro, bénévoles à l'asso travaillant à Décathlon, nous déposions une demande d'aide à la Fondation Décathlon. Grâce à leur soutien, nous avons pu investir dans du matériel pour les différentes activités sportives et notamment équiper les enfants pour les randos en montagne. Un soutien précieux sans lequel nous n'aurions pas pu réaliser nos séjours chaque été !


Quinze ans plus tard, le matériel a été bien usé et nos activités se sont développées, avec notamment du sport à l'hôpital et un besoin accru en joëlettes pour emmener les enfants à mobilité réduite en rando. Nous avons donc présenté un nouveau dossier auprès de la Fondation.


Pendant des mois, nous avons travaillé en concertation avec Véro bien sûr, mais aussi Joan, Karine, Manue, Dom et Maral, des collaborateurs que Véro a su fédérer autour du projet. Et le 16 mai, nous avons présenté notre projet à la Fondation.


Nous sommes heureux de vous annoncer qu'après un suspense insoutenable, le projet a été validé et la Fondation Décathlon a choisi de renouveler sa confiance à l'AOPA en finançant 100% du projet présenté, soit une énorme somme de 17.560€ !!!!!


Un immense merci à la Fondation et à l'équipe de Décathlon Sainte Luce pour leur soutien qui va nous permettre de continuer à offrir des moments de répit et d'évasion aux enfants pour les 15 ans à venir ! Restez connectés car d'autres actus en lien avec Décathlon arrivent bientôt.




39 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page