Les projets fourmillent...

C'est l'été mais pas de vacances pour l'AOPA, les projets fourmillent...


Dimanche dernier, les bénévoles du séjour d'été se sont retrouvés pour une réunion de préparation. Ils ont validé le programme de la semaine et on peut vous dire qu'ils sont hyper motivés !


Lundi, Véro, Elisabeth et Paul-Jean ont rencontré les organisateurs du Trail du la Digue, en vue d'un partenariat sur leur évènement du 24 septembre (gardez la date en tête, ils ont plein d'idées pour vous et ça va être top !).


Mercredi, c'est Françoise qui a reçu des étudiants de l'association T'Chaussures, qui souhaitent monter un projet au profit de l'AOPA (photo). Ils vous proposeront dans l'année un évènement sportif avec des jeux auxquels les AOPiens seront conviés.


Mardi, une réunion bien moins fun et plus sérieuse est prévue pour les co-présidentes, sur le sujet du renouvellement des postes qui seront bientôt vacants. On lance encore et toujours un appel à aide et soutien pour que l'association puisse continuer à vivre...


Mercredi, Clémence et Virginie se retrouvent pour préparer la soirée des 25 ans. Repas, déco, animations, c'est la dernière ligne droite !


Merci à tous ceux qui se mobilisent, un peu ou beaucoup, tout au long de l'année pour l'association. Et bonnes vacances à tous !



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout