Saint Gervais J1

Dernière mise à jour : 7 févr.

Après un réveil très matinal et 13h de route, nous sommes arrivés à Saint Gervais hier soir. Juste à temps pour la tartiflette qui nous a plongés dans l'ambiance immédiatement !


Ce matin, nous avons distribué le matériel et sommes montés dans les cabines pour atteindre la neige. Nous avons chaussé nos raquettes et sommes partis à la découverte des paysages sauvages, à l'écart des pistes et remontées mécaniques.





Nous en avons profité pour tester notre adaptation de la joëlette des neiges, imaginée et fabriquée par Julien, Martin et PJ. Ils en ont eu de l'imagination, au fond de leur garage, pour réfléchir à une solution permettant de glisser au lieu de rouler... Eh bien le test est validé, ça fonctionne super bien !






Au bout bout d'une heure, nous avons trouvé l'endroit idéal pour s'installer et pique-niquer. Puis nous avons sorti les luges, et créé un circuit avec des bosses. On s'est bien amusés !





Sur la route du retour, nous avons essayé les chaussures de ski. Un peu d'avance pour profiter au maximum des pistes demain matin !


Nous sommes rentrés heureux mais fatigués, alors le chocolat chaud du goûter a été fort apprécié, et nous n'allons pas tarder à nous coucher... Après la veillée organisée par Romain et Thomas bien sûr !



589 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout