Saint Gervais J3

Aujourd'hui c'est avec Maël que nous écrivons cet article.


Nous avons passé la journée aux Houches. Nous avons traversé le village pour rejoindre un train pittoresque appelé "Tramway du Mont Blanc". Il existe trois tramways, qui portent chacun un prénom, et le nôtre s'appelait Anne. On a bien pensé à nos deux Anne qui se reconnaîtront...







Nous avons serpenté dans la montagne pendant 45 minutes, admirant des paysages magnifiques, puis nous avons atteint le terminus (pour l'hiver, précise Maël, car l'été le tramway monte encore plus haut). L'arrêt porte bien son nom : Bellevue !


A peine installés, nous avons improvisé une partie de luge puis un jeu d'énigmes par équipes. L'équipe de Maël s'appelait les "Boules de Neige" !








Après le pique-nique, pendant que certains prenaient le soleil, d'autres ont réalisé des oeuvres dans la neige. Que la maman de Karl se rassure, il a bien mis sa crème solaire !






À notre retour au chalet, nous avons joué à des jeux de société, accompagnés par Pierre qui jouait de l'accordéon.




Au dîner, nous avons encore découvert des spécialités savoyardes : des diots et des crozets, puis nous avons fêté les 11 ans de Mila. Bon anniversaire !!!!!




387 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout