Saint Gervais J5

Nous avons eu notre troisième et dernière séance de ski aujourd'hui, toujours sous un soleil éclatant ! Les progrès sont notables, les virages plus fluides et certains ont pris le téléski et le télésiège pour la première fois. Merci à Philippe, Rémi et Loïc, nos moniteurs ESF, et Doumé, Pierre, Fred et Théo, les pilotes handiski, pour ces échanges et moments partagés ensemble.




Pendant ce temps, Honorine, Solal, Béa et Véro sont partis en ballade et ont laissé une trace de l'AOPA sur leur passage... AOPA for ever !




Nous avons rendu les skis à midi et sommes rentrés au chalet, pour manger mais aussi pour enfiler nos maillots de bain, car cet après midi nous avions rdv à la balnéo de Megève pour une séance de détente dans les bulles !


Pas de photo de ce moment, si ce n'est le résultat de 2 heures de détente sur Julien.... Il est vraiment temps qu'on rentre ! 😅



Nous continuons nos découvertes culinaires, ce soir nous avons mangé une fondue. On prend vraiment bien soin de nous !



Puis nous avons enchainé avec une partie de loup garou, et nous attaquons les choses moins drôles... Il va falloir commencer à faire les valises. Toutes les bonnes choses ont une fin, mais il nous reste encore une journée pour profiter !


277 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout