Shopping, quizz et lancer de haches pour les AJA

Une fois par an, nous organisons un weekend dédié aux AJA (adolescents et jeunes adultes) âgés de 18 à 30 ans. Ce weekend, baptisé "Bien dans son corps, bien dans sa tête" (BCBT pour les intimes !) leur permet de se retrouver et de continuer à partager sur leur vécu de jeunes adultes qui plongent dans la vie active, avec la spécificité d'un cancer dans leur enfance. Un weekend pour les chouchouter, qui peut être résumé par un mot : GOLRI : beaucoup de fous-rires et de bonne humeur !


Nous avons commencé par une après-midi shopping dans le centre d'Atlantis avec un thème : les 25 ans déraillent (chic et choc). Les garçons, un peu moins emballés, ont finalement ouvert les hostilités. Les filles, de leur côté, ont souhaité faire une photo aux couleurs de l'AOPA.


Le shopping ça creuse, alors rien de mieux que des flammekueches en illimité. ("J'aurais du prendre la taille d'au dessus ..."). Sauf pour Guillaume, "une salade verte merci !"


Pour digérer, un petit défi Quizz ! Mais apparemment les AOPiens ne voulaient pas que les accompagnateurs jouent ... 25 blocages ou vols de points sur 60 questions ... De l'acharnement !


Après une bonne nuit de sommeil, surtout pour les pipelettes Gwendoline et Pauline, de bonnes crêpes au petit déjeuner pour Maxime puis direction Calicéo pour un réveil tout en douceur et en chaleur ("il fait chaud dans le hammam" !).


Et pour finir ce weekend bien rempli, séance de lancer de haches pour se défouler et libérer toute son énergie. Ok, les gars sont plus forts... parfois !



Pour résumer, nous avons passé un excellent weekend. Merci à tous !!

Nathalie




106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout