top of page

Trampoline et Bubble Foot

Première sortie effectuée le weekend dernier... l'année 2024 est lancée !


Après un petit échauffement et un topo sur les règles de sécurité, nous avons pu bénéficier de l'ensemble du trampoline parc uniquement pour les enfants de l'association. Un grand merci au Trampoline Park 44 d'avoir exceptionnellement accepté d'ouvrir le dimanche matin !


Nous avons pu faire de nombreuses activités en lien avec le trampoline comme des sauts sur un airbag géant, un parcours ninja warrior... Nous nous sommes bien dépensés et la séance a réussi à en épuiser certains, mais ça n'a pas duré !


Il était l'heure de déjeuner, et nous sommes allés au restaurant "Memphis" manger des burgers et des hot-dogs. Un vrai voyage en Amérique ! C'était tellement copieux que certains n'ont pas réussi à terminer leur dessert... mais avec l'activité qui nous attendait l'après-midi, il valait peut-être mieux...


Nous nous sommes ensuite rendus à l'Urban Soccer pour découvrir le Bubble Foot et faire des matchs pour bien terminer la journée. Comme vous pourrez le constater sur les photos, on s'est vraiment bien amusé !


Hugo




36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page